Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2010

L’Onde, Tome trois : Dépouillés jusqu’à l’os – enfin disponible !

Le tome trois de la Série de L’Onde, de Laura KNIGHT-JADCZYK est désormais disponible en librairie, à la FNAC, sur Amazon.fr, sur Chapitre.com et bien évidemment, sur le site des Editions Pilule Rouge.

Propagande médiatique. Affaires étouffées par les autorités. Escroquerie scientifique. Armes « non létales ». Techniques de manipulation mentale. Stéréotypes raciaux. Ingénierie sociale. Programmation religieuse. Poursuite cynique du profit. Attrait incessant du matérialisme… Dans un monde où la « liberté » s’exporte à coups de bombe, la véritable liberté ressemble, elle, davantage à un vague conte de fées, une utopie rendue inaccessible de bien des manières.

Dans Dépouillés jusqu’à l’os, Laura KNIGHT-JADCZYK dévoile les forces cherchant à maintenir les chaînes de l’humanité en place – des chaînes qu’elle s’est elle-même forgées. Avec lucidité, Laura décrit la place du Mal au sein du cosmos – du monde trouble des complots politiques et du contrôle mental institutionnalisé à la réalité du phénomène OVNI. Mais face à ce sombre tableau de l’humanité, existe-t-il une solution ? Que pouvons-nous apprendre de ceux qui nous ont précédés ? Dépouillés jusqu’à l’os suggère qu’un tel savoir était non seulement connu et mis en pratique dans les temps anciens, mais qu’il peut aussi être redécouvert.

Son étude approfondie du domaine ésotérique permet à Laura d’affirmer que c’est la connaissance de nos limites qui nous permettra de les surmonter. Dans ce troisième tome de la très populaire série L’Onde, elle déchire le voile des illusions que nous entretenons sur la liberté, et démystifie l’idée selon laquelle elle peut être conquise par la guerre. La voie de la liberté est au contraire marquée par une lutte intérieure contre les nombreuses limites imposées à notre libre arbitre par la culture dominante, nos propres croyances et les forces à l’œuvre derrière notre réalité quotidienne. En nous montrant nos propres limites, elle nous dévoile également les réelles promesses et le véritable potentiel d’une humanité libérée.

=> Télécharger un extrait gratuitement.

Evacuation de familles sans logement à la Courneuve



En bas de la tour Balzac, dont ils ont été expulsés, des familles, des femmes et des enfants sans logement sont évacués par des CRS.