Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2010

Israël attaque la flotille de la Paix

31/05/2010
Tout Sauf Sarkozy

 

La marine de l'entité sioniste, raciste et colonialiste, a pris d'assaut la flotille de la paix partie pour Gaza. Ankara prévient Israël de "conséquences irréparables"

La Turquie a prévenu Israël de "conséquences irréparables" sur les relations bilatérales, après le raid meurtrier israélien sur la flottille d'aide pro-palestinienne, dont des bateaux turcs, a annoncé le ministère des Affaires étrangères, lundi matin 31 mai.

"Nous condamnons fortement ces pratiques inhumaines d'Israël", a déclaré le ministère dans un communiqué. "Cet incident déplorable, qui a eu lieu en pleine mer et constitue une violation claire de la loi internationale, peut entraîner des conséquences irréparables sur nos relations bilatérales", ajoute le communiqué.

La radio publique israélienne a annoncé lundi matin que la censure militaire avait interdit la diffusion de toute information sur les morts et les blessés transférés vers des hôpitaux en Israël.

Une télévision israélienne, la chaîne 10, a fait état de la mort d'au moins dix passagers.

La "flottille de la liberté" acheminant des centaines de militants pro-palestiniens et de l'aide pour Gaza avait appareillé dimanche après-midi pour Gaza.

"Des centaines de soldats israéliens attaquent la flottille, et le capitaine de notre bateau est grièvement blessé": c'est ce qu'a raconté le correspondant d'al-Jazira à bord d'un des bateaux avant l'interruption de la communication.

Le Hamas appelle pour sa part à une "intifada" devant les ambassades israéliennes partout dans le monde.

 

Commentaires

Européens! vous êtes choqués! Merci. Et après, qu'allez-vous faire? Rien! Israel a perpétré un meurtre en UAE par des agents avec de faux passports européens. Vous étiez choqés. Et après, Rien. Israel tue les palestiniens, prend leur territoire, les prive d'eau... Vous etes choqués! Et après, Rien. Israel entre au Liban en 2006 usant d'armes à sous-munition et tuant plus de 1000 personnes pour sauver 2 soldats qui sont déjà mort = moyens disproportionnés Vous êtes choqués! et après, Rien.

Écrit par : besace | 31/05/2010

Les européens sont restés endormi trop longtemps : ça se passe chez les autres alors ça ne nous concerne pas. Espérons qu'ils se réveillent, petit à petit. Car les crimes zionazis vont continuer, et viendront bientôt frapper à leurs portes, si ce n'est déjà le cas. Dormeur réveille-toi.

Écrit par : mkrnhr | 01/06/2010

Nous ne sommes déjà pas fichus de faire quelque chose dans l' Hexagone alors comment envisager que nous fassions quoique ce soit en direction de l'extérieur ? Les français ne sont plus des veaux, ce sont des moutons hébétés. Mieux ! certains confondent Strauss Kahn avec le Messie. C'est dire à quel point de déchéance nous nous situons !

Écrit par : simone | 01/06/2010

Les commentaires sont fermés.