Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2008

Sarkozy Echappe A Une Tentative De "Taserisation"

1150480-1480076.jpg?v=1229596019

5 vieux bâtons d'explosifs, sans système de mise à feu, découvert au Printemps Hausmann de Paris, "cadeau" du "Front Revolutionnaire Afghan", illustre inconnu exigeant le départ des soldats français d'Afghanistan. Quoi de mieux qu'un bon gros vent de panique en ce mois de décembre agité par la fièvre des achats de cadeaux de fin d'année, pour permettre à Sarkoléon, grâce à sa boîte à malices, de renforcer sa poigne de fer sécuritaire, et criminaliser toute opposition à ses dictats impérialistes.

Passée sous silence, une tentative de "Taserisation" et/ou d'assassinat de SarkoLeon. Selon le quotidien britannique Daily Mail hier après midi un homme de 25 ans a tenté de s'infiltrer dans la Palais de l'Elysée armé d'un couteau et d'une arme de type Taser. Il a été maîtrisé par les forces de sécurité qualifiant cet acte de tentative d'assassinat du chef de l'état. L'homme dissimulait le couteau et le Taser sous une veste militaire épaisse.

Sarkoléon se trouvait à ce moment là au Palais de l'Elysée en compagnie du premier ministre du Monténégro, Milo Djukanovic.

Bush s'est pris deux godillots en pleine tronche, son pote, Sarkoléon, a failli se prendre une décharge de Taser voire pire. 

Deux "héros" adulés !

Jeudi 18 Décembre 2008

http://www.planetenonviolence.org

Image: www.ldh-toulon.net
Source : Alterinfo
Article du Daily Mail

Les commentaires sont fermés.