Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2008

Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller [vidéo]

Témoignage de Aaron Russo, producteur et réalisateur de films à Hollywood, sur ce qu'il a appris de la bouche de Nick Rockefeller, au sujet du 11 septembre 2001, de la guerre contre le terrorisme, du CFR etc... Aaron est décédé le 24 Août 2007, 6 mois après cette Interview, officiellement des suites de son cancer.


Aaron Russo sur le 911, le CFR et Rockefeller [vidéo]


Aaron Russo (14 février 1943, New York - 24 août 2007) était un producteur et réalisateur américain de films, basé à Hollywood. Il a notamment été le manager de Bette Midler entre 1972 et 1979. Durant sa carrière cinématographique, il a produit des acteurs tels que Eddie Murphy, Dan Aykroyd dans "Trading Places, qui deviendra pour le public un des classiques de Noël. Il réunira Nick Nolte, Morgan Freeman et Ralph Macchio dans "Teachers". Pendant toutes ces années, Russo aura reçu un grand nombre de récompenses. Parmi elles, on trouve u Grammy, un Tony et un Emmy pour "OL' Red Hair is Back," en 1978. Son dernier documentaire "America...From Freedom To Fascism", sorti en 2006, dénonce la politique américaine en matière de taxe fédérale sur le revenu, sur le système bancaire fédéral... La politique américaine depuis la création de la Banque Fédérale Américaine, conduit à une restriction croissante des droits des citoyens américains, surtout avec la mise en place des nouvelles lois depuis les attentats du 11 septembre 2001, et de la création de la nouvelle carte d'identité.

Très impliqué dans la vie politique américaine, il s'est présenté aux élections du gouverneur du Nevada en 1998, sous les couleurs du parti Républicain, où il a fini deuxième, avec presque 30% des votes. IMembre important du Parti Libertarien américain, il a été candidat de ce parti lors des primaires organisées pour l'élection présidentielle de 2004.


Commentaires

Puisque Rockefeller n' a opposé aucun démenti cela fait lourd pour lui et sa clique car la vidéo est déjà ancienne. Russo est un héros a retenir car il à permis une prise de conscience de l'opinion mais qu'attend t-on pour arrêter et juger ces criminels de basse classe qui sont encore en place hélas !!!!! Et qui profite encore impunément d'heures de libertés alors qu'ils devraient être en prison.

Écrit par : Alain hor | 16/07/2008

Certainement que le silence de Rockefeller est la meilleure manière de laisser l'affaire passer.

Cette vidéo a été censurée par les médias de masse donc une infime minorité de la population l'a visionnée.

Et parmi ceux qui l'ont visionné combien en ont intégré toutes les conséquences ? Cela parait tellement incroyable.

Au final une infime fraction a vu cette vidéo et une infime fraction de cette infirme fraction l'a réellement intégrée.

Écrit par : Axel Dunor | 16/07/2008

Les commentaires sont fermés.