Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2008

Sarkozy tombe le masque au Salon de l'agriculture

Changement de présidence et changement de style au Salon de l'agriculture. L'événement était très apprécié de son prédécesseur Jacques Chirac, qui s'y prélassait presque. Là, c'est quasiment au pas de charge que Nicolas Sarkozy a inauguré la plus grande ferme du monde.

A mi-parcours environ, il s'est soudain vu vertement repoussé par un visiteur du salon auquel il s'apprêtait à à accorder une poignée de main. Ambiance surchauffée et cohue, le Chef de l'Etat s'est alors emporté: "Casse-toi, casse-toi pauvre con" a-t-il lancé, avant de reprendre son parcours mouvementé. Un écart de langage qui n'est pas sans rappeler sa colère face aux pêcheurs bretons.



Note de P&P
:  Il est intéressant de constater comment après s'être vautré dans l'insulte crasse Sarkozy le gaulliste remet immédiatement son masque de gentil président proche du peuple.

En un clin d'oeil il revêt à nouveau son plus beau sourire, se remet à serrer des paluches et enchaine les bons mots comme si de rien n'était.

Commentaires

Avant "pauv' con", Sarkozy dit aussi "alors va te coucher" :
http://www.lepost.fr/article/2008/02/24/1103411_casse-toi-pauv-con-une-posture-sarkozyenne_1_0_1.html

Écrit par : Armelle | 24/02/2008

Et voici l'affaire dans l'affaire ! Les regrets de Sarkozy dans le Parisien sont des faux !

Dominique de Montvalon, directeur adjoint de la rédaction du Parisien, révèle ce matin sur Canal+ que les regrets exprimés par Nicolas Sarkozy dans son entretien au Parisien sont des faux. Le texte de l’interview a été modifié par l’Elysée au dernier moment, bien au-delà des simples retouches (traditionnelles dans ce type d’entretien).

La phrase “J’aurais mieux fait de ne pas lui répondre” n’a jamais été prononcée par Nicolas Sarkozy, qui est resté fidèle à lui-même durant tout l’entretien.

Pour avoir une idée de la teneur réelle de ses déclarations, je conseille notre bulle “réfusée par l’Elysée”…

http://www.grozbulles.eu/2008/les-regrets-de-sarkozy-dans-le-parisien-sont-des-faux/

Roméo
Co-auteur de GroZ Bulles

PS : Merci Armelle d'avoir signalé l'article dans lepost.fr, j'y ai découvert quelques infos ....et un dessin de GroZ Bulles ! :))

Écrit par : Roméo | 27/02/2008

Les commentaires sont fermés.