Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2007

Présentation vidéo de Ponérologie Politique

 L'ouvrage d'Andrew Lobaczewski Ponérologie Politique, une étude de la psychopathie et de la pathocratie : le Mal macro-social, est distribué en France par les éditions Pilule Rouge http://www.pilulerouge.com/pages/pp.htm

"Choquant dans la sobriété clinique de ses descriptions de la vraie nature du mal, poignant dans les passages plus littéraires où l’auteur révèle les souffrances vécues par les chercheurs qui ont été contaminés ou anéantis par la maladie qu’ils étudiaient [la psychopathie], cet ouvrage devrait être lu par tout citoyen de tout pays qui se revendique d’une base morale ou humaniste. Car il est certain que la moralité et l’humanisme ne peuvent longtemps supporter les déprédations du Mal. La connaissance de sa nature, de la façon dont il crée ses réseaux et s’étend, de la perfidie de son approche pernicieuse, en est l’unique antidote."

 Regardez, comprenez, et décidez :

Les commentaires sont fermés.